Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos et Débats du Guidimakha
27 octobre 2014

Le Guidimakha directement menacé par le virus ebola

Après un premier cas d'ebola au Mali, Le Ministre mauritanien de la santé, Monsieur Ahmed Ould Hedemine Ould Jelvoun s'est rendu hier à Khabou, un village mauritanien séparé du Mali par le fleuve Sénégal pour une sensibilisation de la population sur les dangers de cette maladie. Aujourd'hui il est à Selibaby pour la même mission.

Après le Guidimakha, Le ministre sera à Kankoosa, Kiffa, Aioune, Néma et Fassala, des localités toutes frontalières avec le Mali.

Le Guidimakha, dixième région de la Mauritanie est frontalier avec le mali à l'Est et au Sud. Selibaby, sa capitale régionale se situe à 240 km de la ville malienne Kayes.  La Mauritanie est désormais directement menacée par le virus ebola.

Tous les professionnels de la santé sont appelés à être très vigilent  et de sensibiliser les populations locales sur les précautions à prendre contre cette épidémie dangereuse.

ebola

ebolaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos et Débats du Guidimakha
  • Ce Blog est une plateforme d'informations et d'opinions qui vise à Informer l'Etat, le grand public et les élus mauritaniens et internationaux de l'actualité, politique, économique, sociale, culturelle et sportive de la Région du Guidimakha en Mauritanie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité